Audience auprès du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, son Excellence Steve Mbikayi.

Reçue dans le cabinet de son Excellence Steve Mbikayi, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire dans l'après-midi du Jeudi 30 Novembre 2017, la Présidente de la Fondation, Melissa Amisi Sharufa a présenté la Fondation ainsi que les perspectives d’avenir, notamment l’extension des activités et programmes de sensibilisation dans toutes les Universités et institutions de la République Démocratique du Congo.

Il a été conclu qu’une démarche visant l’obtention d’une circulaire donnant un accès global au secteur de l’enseignement Supérieur et Universitaire devrait être entamée incessamment afin de procéder à sa mise en œuvre dès l’année prochaine.