La Fondation Bomoko a été reçue par son Excellence Monsieur Le Ministre de la Santé Publique, Oly Ilunga.

Son Excellence Oly Ilunga, Ministre de la Santé Publique a reçu dans l'après-midi du Mercredi 05 Décembre 2017, la Fondation Bomoko, représentée par la Présidente, Melissa Amisi Sharufa et le responsable de projets, Anthony Mvano, qui ont présenté les activités de l’association ainsi que ses contraintes et perspectives d’avenir afin de réfléchir sur un accompagnement institutionnel.

La discussion a porté sur l’apport du Ministère dans l’agrément des certificats que la Fondation octroie aux structures bénéficiant des séances d’information mais aussi de la participation effective du Ministère dans la réalisation des divers projets dans l’étendue de la RDC.