Nous vous prions de remplir ce formulaire ; nous vous contacterons très rapidement pour une prise de contact.

» Nom (personnel, association, entreprise):
» Personne de contact (uniquement pour les associations ou entreprises):
» Téléphone :

» Vous souhaitez devenir :

Sponsor (uniquement si vous comptez nous fournir des moyens financiers, logistiques, relationnels, médiatiques)

Partenaire (uniquement pour les associations, ONG, regroupements de jeunes, etc.)

En sponsorisant ou en rejoignant la campagne mensuelle Octobre Rose, vous :

Associez votre image à un évènement qui renforce l’engagement des entreprises, dans le cadre de leur RSE ;

Garantissez l’accès à l’information, au dépistage et à l’orientation quant au traitement du cancer du sein ;

Devenez un acteur actif dans la lutte contre le cancer. Nous avons besoin de vous !

Que vous deveniez l’un des sponsors ou simplement partenaire de cette campagne, votre implication compte. Télécharger le dossier de présentation ici